Goma, quartier Mabanga : Les incendies de Goma sont plus criminels que normal. Une famille échappe à un incendie criminel dans la nuit d’hier à aujourd’hui au quartier Mabanga Sud, la Lucha RDC-Afrique demande l’implication des autorités pour leur sécurité.

Partager ceci ...

Dans la nuit de ce Mardi à mercredi précisément à 00h, des maisons ont échappé à un incendie au quartier Mabanga Sud.
Une des rescapés témoigne et alerte les autorités.

C’était notre fin, ils sont venus exterminé notre famille, ils ont entouré notre maison de l’essence et puis ils ont mis du feu. Dieu merci notre maman était réveillée et elle a constaté le feu et nous alerté nous avons démoli les portes pour sortir et éteindre le feu. La maison n’as pas pris complètement feu, seulement les portes parceque nous avons intervenu à temps. Pour notre sécurité nous avons déjà alerté le chef de quartier et la police mais jusque là nous avons encore la peur.

Renseigne notre source sous couvert d’anonymat

Cette famille reste terrorisé bet plongée dans la peur et ne sais à quel sens se voué, à cette effet le mouvement citoyen Lucha RDC-Afrique demande l’implication des autorités pour la sécurisation de ces citoyens congolais, mais aussi de mener des enquêtes approfondies pour que les auteurs de ces actes soient appréhendés et déférés dévant la justice.
Cette situation viens confirmer la thèse selon laquelle les incendies en répétition à GOMA sont plus criminels et non issue des réalités normales. Les autorités doivent tout faire pour mettre fin à ces actes criminels.


Partager ceci ...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Recevez nos articles par mail

Entrer votre adresse mail pour commencer à recevoir nos articles dès maintenant ...