BUKAVU : La LUCHA RDC-Afrique et le mouvement citoyen TELEMA veulent voir ANTOINE BISHWEKA évacuer la maison résidentielle de la commune de Bagira qu’il occupe illégalement

Partager ceci ...

Point de Presse Lucha RDC-Afrique Bukavu et Mouvement Telema

Lors de son point de presse du 30 septembre la Lucha et Telema ont passer en revue le bilan sombre d’ANTOINE BISHWEKA ancien Bourgmestre de la commune de Bagira. Ce dernier est devenu depuis un moment arrogant, insolent et piétine la décision de l’actuel Gouverneur qui l’a suspendu.

Nous continuerons à mettre la pression sur les autorités jusqu’à ce que monsieur Bishweka Sinanyofi soit déguerpi de la maison résidentielle de la Commune qu’il occupe depuis plus de 11ans. Il contitu un blocage au développement de cette commune, il ne cesse d’instrumentalisé les agents et le faire plonger dans plusieurs actes inciviques y compris le détournement du dénier public nous ne pouvons pas fermer les yeux face à des tels antivaleurs.

Nous reconnaissons les efforts de l’actuel bourgmestre intérimaire et promet de l’accompagner pour le développement de Bagira. Une fois Sinanyofi BISHWEKA résiste d’évacuer sportivement la maison résidentielle du bourgmestre nous allons multiplier les actions loin de là il doit répondre de toutes les accusations qui pèsent contre lui et cela servira de leçon à d’autres autorités.

LUCHA RDC-Afrique/ Section de Bukavu et mouvement citoyen TELEMA.


Partager ceci ...

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Recevez nos articles par mail

Entrer votre adresse mail pour commencer à recevoir nos articles dès maintenant ...